Rechercher
  • Equipe PLG

Job de rêve : qui veut être payé 850 € pour regarder la série Friends ?



Si vous êtes fan de la série ou alors que vous ne l’avez toujours pas regardée, c’est le moment de postuler ! Un site américain recrute cinq candidats pour visionner et classer les épisodes des cinq premières saisons de la série culte des années 90. Le tout moyennant une rémunération de 850 €.


Un site internet de comparateur de collèges et universités, Best value schools, recherche cinq candidats (ou fans) pour regarder les 121 épisodes (sur un total de 236) des cinq premières saisons de la série Friends . Pour les personnes qui ne connaissent que de nom la sitcom américaine, sortie en 1994, c’est peut-être l’occasion d’aller jeter un coup d’œil à cette série ultra-populaire à travers le monde, et qui a propulsé au rang de star Jennifer Aniston et ses partenaires.

L’annonce a été postée sur les réseaux sociaux en fin de semaine dernière, et promet une rémunération de 1 000 dollars (environ 850 euros). Pour rester dans les chiffres, ces cinq premières saisons représentent 121 épisodes, 45 heures de visionnage soit 2 679 minutes. Donc, si on sort la calculette, cela fait 22 dollars de l’heure, soit 18,5 euros.


Formulaire en ligne

Si l’annonce vous intéresse, comment faire pour postuler ? Rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur le site de Best value schools et remplir un formulaire de participation. Ensuite, vous devrez rédiger un court texte (200 mots) pour expliquer votre motivation. Bien entendu, il faut être âgé de plus de 18 ans et détenir une autorisation de travail aux États-Unis.

Si vous êtes toujours en course après ces premiers critères, il vous faudra encore franchir quelques obstacles. À commencer par avoir une personnalité extravertie dans le domaine des médias sociaux.

Pourquoi ? Parce que vous devrez relater votre expérience en partageant notamment ce que vous appréciez dans la célèbre série. La dernière étape consistera à classer les épisodes que vous aurez regardés.


Beaucoup de cadeaux

Si vous êtes retenus pour partager les aventures de Monica (Courteney Cox), Chandler (Matthew Perry), Rachel (Jennifer Aniston), Ross (David Schwimmer), Joey (Matt LeBlanc) et Phoebe (Lisa Kudrow) à New York d’autres cadeaux vous attendent.

En plus de la rémunération financière, les cinq candidats retenus recevront une tasse et un t-shirt à l’effigie de la série, une couverture en polaire, un gobelet et une carte-cadeau d’une valeur de 100 dollars (85 euros) à dépenser sur le site de livraison de nourriture DoorDash, inspirés par Friends. Cerise sur le gâteau, l’un des cinq sera désigné « vainqueur » et recevra en bonus l’intégrale de la série en blu-ray.

Voilà pour les règles de ce job. Vous pouvez postuler jusqu’au 31 mars. Et à défaut d’être retenu, vous pourrez toujours vous lancer le visionnage de Friends, juste pour votre plaisir. Ou la découverte de cette série culte des années 90.

0 vue0 commentaire